EKXEL IT Services & Financial Engineering

Strasbourg
Évaluation 4.7/5

Avis EKXEL IT Services & Financial Engineering, Offres d'emploi

4.7

D'autres entreprises paient plus que EKXEL IT Services & Financial Engineering ?

Que voulez-vous savoir sur EKXEL IT Services & Financial Engineering ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Une couverture européenne et une passion commune que nous partageons avec nos clients: Passion pour les services informatiques, l'innovation et la recherche pour anticiper ensemble la prochaine génération de solutions pour l'avenir.

EKXEL IT Services & Financial Engineering vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Un réel épanouissement pour ma part. Cette expérience m’a permis de découvrir un métier ingénieur de production dans un secteur que j’affectionne et de s'entrainer en anglais.

Bonjour, pour notre société on a besoin de nouveaux, si vous parlez l'anglais, envoyez votre CV, vous ne le regretterez pas

raphael

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous que EKXEL IT Services & Financial Engineering a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

EKXEL IT Services & Financial Engineering recrute récemment pour des postes :

IT Security Expert pour une Institution Européenne à Strasbourg F/H (40 - 50 k€ brut annuel), DBA MS SQL sur Cloud AZURE (25k € a 100k €/an), DBA Junior Oracle avec connaissances Linux F/H (40k € a 50k €/an)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez EKXEL IT Services & Financial Engineering? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Un autre recrutement chez EKXEL IT Services & Financial Engineering, cette fois pour le poste de EKXEL - Développeur Senior CRM Microsoft Dynamics 365 F/H.

EKXEL - Expert Technique SAS BI - Paris, Bruxelles, Londres,... est recherché!!! Vérifiez l'offre de EKXEL IT Services & Financial Engineering.

EKXEL IT Services & Financial Engineering Questions fréquentes