SOLUTION HABITATION

43 RUE KAGENECK, 67000 STRASBOURG
SIREN: 492226683 SIRET: 49222668300026 Téléphone: +33 3 69 57 97 98

Avis SOLUTION HABITATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLUTION HABITATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION HABITATION ?

Cedric
Date de l'expérience: 2021-12-16

Super entreprise

Super entreprise, ou il règne une bonne ambiance , le patron est ouvert, super simpa et sait de quoi il parle. Vraiment une
excellente expérience chez eux.

Marjorie

Bravo! L'entreprise offre-t-elle la possibilité de faire une formation?

Est-il vrai que SOLUTION HABITATION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOLUTION HABITATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les plans pour les 5 annees au poste Conducteur de travaux H/F? Peux-je me developper?

Est-il vrai que SOLUTION HABITATION a plus d'heures supplémentaires que dans SARIMO, qui est à proximité?

Ils disent que dans SOLUTION HABITATION ils donnent cheques vacances plus attrayant que dans JV INTERIM JV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez SOLUTION HABITATION? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que SOLUTION HABITATION s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SOLUTION HABITATION a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Bonsoir, voudriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons: Carreleur / carreleuse (H/F) du 2020-11-20

Comment évaluez-vous le service client de SOLUTION HABITATION?

maëlle

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SOLUTION HABITATION?

sophie

Peu, la moyenne dans SOLUTION HABITATION ressemble presque au plus bas niveau national

maëlle

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelqu'un de vos connait bien SOLUTION HABITATION? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SOLUTION HABITATION et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Ils recrutent à nouveau dans SOLUTION HABITATION. Toujours à la recherche de Installateur Sanitaire.

Technicienne - SOLUTION HABITATION recrute actuellement pour ce poste.

SOLUTION HABITATION Questions fréquentes