Avis CLAIR DE LUM
Il est proposé un poste saisonnier de vendeur glaces/crêpes, salaire non indiqué, avec une grosse amplitude horaire 9h–23h30 et un seul jour de repos.
L’attente majeure semble être la flexibilité totale, week-ends inclus, en rythme soutenu à la caisse et en production. Avantage principal annoncé : une formation interne pour être opérationnel rapidement.
Est-ce que Clair de Lum demande beaucoup pour un job saisonnier, et sans salaire affiché c’est acceptable, ou c’est à éviter ? J’aimerais des retours d’anciens.
On aimerait bien savoir si CLAIR DE LUM évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CENTRAL ASPI que dans CLAIR DE LUM?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLAIR DE LUM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de CLAIR DE LUM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI