Saint-Brieuc
SIREN: 539653121 Téléphone: +33 2 96 75 40 50
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC)

Qui travaille au pompe funèbre ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) ?

Casper
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Entreprise qui change de personnel en permanence. Mauvaise ambiance, égoïste et racontards. Peu payé...bref

Parce que c est la vérité...du vécu

David

Oulala mais pouvez vous savoir a quoi cela est dû ?

Lemeeaurelie@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-24

La personne qui nous a guidé était parfaite pour ce rôle...... nous avons été guidés et mis à l'écart de la foule en temps voulu......merci à vous! C'était parfait et comme je l'aurais voulu pour mon papa. Merciiii

Yann

Comment il vous a mis à l'écart ? Il y avait beaucoup de monde à l'enterrement de votre père ? C'est étonnant.

Lemeeaurelie@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-24

Quand je dis à l'écart, c'est un bien grand mot! Il nous a fait rentrer par une porte qui était à l'écart des personnes venues voir la cérémonie.... il a compris que nous avions besoin de cela! Merci à lui..... c'était ce dont nous avions besoin. Nous ne regrettons rien et si je devais refaire par vous je n'hésiterais pas..... merci

Yann

D'accord je comprends mieux. Vous pensez qu'il traite ainsi tous les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

brioche
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 2.
Le développement personnel et professionnel est possible chez POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés se sentent ignorés.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Je décrirais l'emploi dans POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) comme : pas stable.
Le plus gros problème de POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) est : le contrat.
La période de l'année la plus occupée pour POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) est : automne.
très mauvaise ambiance équipe et chef équipe autrement les defins sont respecter a la lettre.

Elise

A qui recommanderiez-vous ce travail ? est-ce un bon endroit pour gagner de l'argent supplémentaire ?

brioche

a personne sauf en créma rien a voire .une bonne équipe au créma .pour gagner il faut faire des astreintes mes au dépôt c'est un enfer .

ludivine

Alors vous dites qu'il est impossible de gagner de l'argent supplémentaire dans cette entreprise ?

Morgan
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec les services de PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC, qui a fourni une excellente assistance et une organisation parfaite lors des funérailles. Cependant, un utilisateur a signalé une mauvaise ambiance et un faible salaire dans l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec le personnel changeant et les problèmes d'ambiance signalés par certains utilisateurs ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) ou MARBRERIE KERGUIDUFF? Cela m'interesse vivement

Apparemment, dans MANOIR DU PRE AUREN, qui est à côté de POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC), règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

carla

Qui est le nouveau président de POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC)? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC) Questions fréquentes