SOFIADIS

18 RUE DES FOSSES SAINT BERNARD, 75005 PARIS 5
Arts, culture et divertissement

Avis SOFIADIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOFIADIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIADIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EDITIONS DEESSE ou SOFIADIS?

Chez SOFIADIS, travaille-t-on sous pression?

Cette société RUE DES ECOLES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOFIADIS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SOFIADIS?

SOFIADIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans SOFIADIS ou EDITIONS DEESSE?

cecile

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOFIADIS?

romane

18 RUE DES FOSSES SAINT BERNARD, 75005 PARIS 5, ils ont déménagé il y a quelque temps.

cecile

C'est très gentil à vous, merci !

SOFIADIS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

SOFIADIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur pour la première fois.

SOFIADIS recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOFIADIS Questions fréquentes