RESIDIS

SIREN: 509019048 SIRET: 50901904800057 Téléphone: +33 1 88 32 51 90
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDIS, Offres d'emploi

2 abonnés

Les employés de l'entreprise RESIDIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDIS ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, RESIDIS ou ASSOCIATION FOYER SAINT PHILIPPE?

Est-ce vrai que l'entreprise ASSOCIATION FOYER SAINT PHILIPPE paie plus d'argents que RESIDIS?

Est-il vrai que RESIDIS s'occupe de les voitures-lits?

Carla

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez RESIDIS serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

RESIDIS recherche des candidats pour ce poste:Responsable Comptable Fournisseurs F/H Nous vous offrons le travail avec des normes éthiques élevées.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans RESIDIS ou dans LA MAISON AU FOND DU COEUR?

amandine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en RESIDIS?

les internats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RESIDIS a également des logements pour les employés?

Est-ce que RESIDIS offre les congés liés à l'état de santé?

Les employés de RESIDIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez RESIDIS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

RESIDIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WFXWComptable (H/F) pour la première fois.

L'entreprise RESIDIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDIS Questions fréquentes