Avis MAISON D ACCUEIL

J'ai entendu dire que les résidences d'étudiants est l'un des domaines d'activité de MAISON D ACCUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de MAISON D ACCUEIL

marie
Hé, récemment pendant un entretien chez MAISON D ACCUEIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 21000 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinier. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAISON D ACCUEIL sur le meme poste?
MAISON D ACCUEIL - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON D ACCUEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAISON D ACCUEIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez MAISON D ACCUEIL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.
Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON D ACCUEIL.
Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON D ACCUEIL.
Êtes-vous de Arles? Participez au premier recrutement chez Conseillère En Économie Sociale Et Familiale à MAISON D ACCUEIL.
Un autre recrutement dans MAISON D ACCUEIL, cette fois pour le poste Éducatrice Spécialisée.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISON D ACCUEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISON D ACCUEIL