
Avis MAISON D ACCUEIL
Salut ! On dirait que MAISON D ACCUEIL est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Rejoignez la Maison d'Accueil en tant que Travailleur Social !
CDD de 6 mois pour accompagner des personnes en précarité et victimes de violences. Interventions dans divers dispositifs d'hébergement. Diplôme d'État en travail social requis.
Les exigences semblent-elles élevées pour un CDD? Qui a des retours sur le travail dans ce secteur?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez MAISON D ACCUEIL ou chez LE LOSTEC ?
Est-il vrai que MAISON D ACCUEIL s'occupe de les foyers pour travailleurs?