LAVIPROPRE

1 ZONE ARTISANALE DE L EPINE, 56910 CARENTOIR
SIREN: 403220692 SIRET: 40322069200046 Téléphone: +33 2 99 08 95 82
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LAVIPROPRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAVIPROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur LAVIPROPRE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LAVIPROPRE ou dans ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX? Quelle sont vos expériences?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX ou LAVIPROPRE?

Plus de travail prospectif en LAVIPROPRE ou en SARAH SERVICES? Faites le moi savoir

françois

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de nettoyage industriel dans LAVIPROPRE? C'est vrai?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de LAVIPROPRE peut-il compter?

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez LAVIPROPRE à Carentoir? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Comment est la situation concernant le travail chez LAVIPROPRE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Offre N° 149BDZRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAVIPROPRE.

Agent De Service - LAVIPROPRE recrute actuellement pour ce poste.

LAVIPROPRE Questions fréquentes