NORD MACHINES OUTILS

RUE DE LA PLAINE, 59115 LEERS

Avis NORD MACHINES OUTILS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NORD MACHINES OUTILS ?

Que voulez-vous savoir sur NORD MACHINES OUTILS ?

Est-il vrai que NORD MACHINES OUTILS s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NORD MACHINES OUTILS ou à proximité ACTIFLIP?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NORD MACHINES OUTILS ou en EUROP EQUIPEMENT?

J'ai une question pour vous: est-ce que NORD MACHINES OUTILS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de EUROP EQUIPEMENT?

NORD MACHINES OUTILS propose les machines-outils de la dernière production?

stephane

J'aimerais trouver un bon travail à Leers, est-ce possible?

Avez-vous des actualités sur la société NORD MACHINES OUTILS? Partagez vos connaissances avec nous.

NORD MACHINES OUTILS Questions fréquentes