NRJ 21

Saint-Viâtre
SIREN: 519516942
L’expérience de l’utilisateur avec NRJ 21 n’est pas vérifiée

Avis NRJ 21

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NRJ 21 ?

Que voulez-vous savoir sur NRJ 21 ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

après des mois d'attente de livraison, pas de retour sur notre commande ???
commande en Janvier 2023 pour une livraison en Novembre 2023 ... sans suivi ou nouvelle ??

Phil
Date de l'expérience: 2023-10-10

Oui, novembre 2023 etait le mois de livraison, mais toutes mes relances pour nous tenir au courant du suivi sont restées sans suite.
Nous sommes donc inquiets, y compris pour l'acompte de 2000 euros versé.

Gaétan

Oulala 2000 euros c'est énorme ; comment comptez vous procéder pour recupérer votre argent ? Pensez vous êtres nombreux dans cette situation ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NRJ 21 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, NRJ 21 ou SAMAK CHAUFFAGE, fournit des services plus de qualité?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NRJ 21 ou en SAMAK CHAUFFAGE? Où sont-ils mieux payés?