VERIFIMMO
Guérande SIREN: 413848953 SIRET: 41384895300035 phone: +33 2 51 73 09 00

Note de l'employeur 3.6/5

Avis VERIFIMMO

Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de VERIFIMMO?
Dans VERIFIMMO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Que voulez-vous savoir sur VERIFIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Baptiste Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-ce que GRAS SAVOYE YACHTING, comme VERIFIMMO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
claude
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PR2I CONSEIL ou dans VERIFIMMO?

Avez-vous entendu parler de IS ECO ATLANTIC, situé près de VERIFIMMO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Dans VERIFIMMO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Savez-vous l'année de création de l'entreprise VERIFIMMO?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VERIFIMMO?
Avez-vous peur que VERIFIMMO ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VERIFIMMO

ANALYSTE DOSSIERS IMMOBILIERS H/F - CDI, ANALYSTE FINANCEMENT CONSTRUCTION H/F - CDI, CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT PARTENARIATS H/F - CDI
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur VERIFIMMO et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERIFIMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VERIFIMMO est une entreprise
Les pauses chez VERIFIMMO sont
Habituellement, VERIFIMMO recherche des personnes pour poste de analyste. Consultez plus d'informations sur VERIFIMMO.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 25 fois au cours des 10 derniers mois. VERIFIMMO avis
Quel est le capital social de VERIFIMMO?
Capital social de VERIFIMMO est: 7 623 EUR. Consultez plus d'informations sur VERIFIMMO.
Dans quelle région opère VERIFIMMO?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur VERIFIMMO.
La rotation est-elle dans VERIFIMMO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
VERIFIMMO recherche actuellement un ANALYSTE DOSSIERS IMMOBILIERS H/F - CDI. Plus d'informations ici.
Analyste Dossiers Immobiliers H/f – Cdi (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERIFIMMO. Regardez la description du travail.

Avis sur VERIFIMMO dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée VERIFIMMO sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Comment sécuriser le financement des projets d?auto-construction

Le financement des auto-constructions est une question récurrente pour les établissements prêteurs. Financer une construction ou rénovation sans avoir la certitude du bon achèvement des travaux […]
Avis sur l'équipe. Les employés VERIFIMMO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils VERIFIMMO ?

Avis sur le supérieur chez VERIFIMMO
Comment évalueriez-vous votre patron ?