VERIFIMMO

Évaluation 2.5/5
Guérande
SIREN: 413848953 SIRET: 41384895300035 Téléphone: +33 2 51 73 09 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis VERIFIMMO

2.5

Est-ce-que l'entreprise VERIFIMMO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VERIFIMMO ?

Besnier Christine
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour,

Je reste dubitative sur les vérifications effectuées sur mon dossier sachant que celui-ci reste confidentiel et que seul l'organisme bancaire a soit disant reçu les conclusions.

Pour rappel, mon dossier était composé d'un simple devis (aucun changement de structure ou modification de l'existant. Rénovation d'une toiture à l'identique).

Il n'y a donc pas de plan à analyser, pas de démarches en mairie.

Si le fait de vérifier la veille juridique de l'entreprise par votre organisme justifie la facturation de vos services pour la modique somme de 519 euros, sachez qu'il existe des sites comme data.gouv ou société.com.

Dans le cadre de votre intervention, votre société ne vérifie même pas la décennal de l'entreprise...

Je serai vraiment curieuse de savoir exactement quelles ont étaient les démarches effectuées par votre société.

Dans l'attente de vous lire car il est impossible de joindre pat téléphone

Cordialement

Andrée

Est-ce qu'il n'est pas possible de les joindre par mail peut-être? Pensez-vous qu'ils répondront mieux ici?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Aucun commentaire sur VERIFIMMO n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Comment VERIFIMMO améliore-t-elle la précision des informations collectées sur les clients cibles à l'aide des campagnes de mobile marketing ?

Est-ce que GRAS SAVOYE YACHTING, comme VERIFIMMO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PR2I CONSEIL ou dans VERIFIMMO?

Avez-vous entendu parler de IS ECO ATLANTIC, situé près de VERIFIMMO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans VERIFIMMO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Savez-vous l'année de création de l'entreprise VERIFIMMO?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VERIFIMMO?

Avez-vous peur que VERIFIMMO ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

VERIFIMMO recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE DOSSIERS IMMOBILIERS H/F - CDI, ANALYSTE FINANCEMENT CONSTRUCTION H/F - CDI, CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT PARTENARIATS H/F - CDI

VERIFIMMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

VERIFIMMO Questions fréquentes