NRJ AUTO VARES

Saint-Pardoux-du-Breuil
SIREN: 814559407 SIRET: 81455940700022 Téléphone: +33 6 61 75 45 25
Automobile

Avis NRJ AUTO VARES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NRJ AUTO VARES ?

Que voulez-vous savoir sur NRJ AUTO VARES ?

Abou190
Date de l'expérience: 2023-10-03

Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture

Claude

Votre achat est-il récent ? Le coût et la qualité étaient ils au top ?

Abou47190
Date de l'expérience: 2023-10-02

Merci beaucoup pour votre suivi je conseille à tous le monde

Nina

Bonjour svp pouvez vous me faire part des differentes prestations que vous me recommandez chez eux ? Sont ils toujours disponible pour la satisfaction de leur clientèle ?

Abou190
Date de l'expérience: 2023-10-07

Merci beaucoup pour votre suivis de mes voitures

Frédérique

Avez vous achetez votre vehicule chez eux ? De quel suivis parlez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-19

Ils sont très compétant

Jade

Les véhicules vendus par Nrj Auto ont de la garantie ? Les voitures sont en bon état ?

Nrj auto vares
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonjour les informations collectés sur ce site sont fausses. Ne vous fiez pas à ce qui est indiqué au sujet de notre entreprise. Nous vous invitons à nous contacter directement pour toute demande de renseignements. Nous signalons immédiatement ce site.

christopher

Pourquoi vous pensez que es informations collectés sur ce site sont fausses?

sabrina

Salut, dites moi pourquoi vous pensez que les informations collectés sur ce site sont fausses?

Les réponses données sur ce site ont été inventées et créées.

Salomé

D'où est venue l'idée que les réponses données sur ce site ont été inventées et mises en place.

Kevin
Date de l'expérience: 2021-04-07

Très bon garage du sérieux et de la minutie dans toutes les automobiles j'en suis à ma troisième voiture achetée dans ce garage la satisfaction est toujours à l'ordre du jour, je conseille fortement ce garage

Jeanne

Je conseille aussi tres fortement!! Merci beaucoup

Noémie

Il y a une livraison gratuite??

florian

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NRJ AUTO VARES?

florian

Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonjour Pierre, étant la responsable du site NRJ AUTO VARES, ce n’est pas à vous de répondre aux questions en vous faisant passer pour une personne de chez nous. Ce site est très mal géré et n’importe qui peut répondre à notre place.

Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonjour Florian
Nous prévoyons 5 semaines de vacances annuelles. Ces vacances sont définis en amont avec le responsable. Nous laissons libre choix aux employés de décider de leur congés.

Cédric

Bonjour, si un salarié part en congé maladie lors d'un arrêt d'entreprise, vous ne le licenciez pas?

Maëlle

Bonjour. Vous prévoyez de si longues vacances parce que vous n'avez pas de commandes ou parce que vos clients ne travaillent pas?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour, la législation prévoit 5 semaines annuelles obligatoire.

Je respecte cette entreprise, malgré plusieurs inconvénients, qu'elle ne licencie pas de salariés à l'ère du covid19 et pour des soins 100% rémunérés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SYQP.

votre salaire actuel vous suffit-il? Sinon, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous avons besoin de: MECANICIEN H/F

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise NRJ AUTO VARES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Nouveau recrutement dans NRJ AUTO VARES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NRJ AUTO VARES Questions fréquentes