LUDEC

ROUTE DE TRAMOYES, 01700 MIRIBEL
SIREN: 342235470 SIRET: 34223547000040 Téléphone: +33 6 28 95 65 72

Avis LUDEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUDEC ?

Que voulez-vous savoir sur LUDEC ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

Est elle l’entreprise dont le créateur était PIERRE DECHAUME

Vous ne savez pas si LUDEC, comme LUM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HELLEBORE CREATION par opposition à LUDEC?

Est-il vrai que LUDEC s'occupe de fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers?

fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers fait-elle partie de LUDEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise LUDEC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Combien de personnes travaillent en même temps en LUDEC et combien en FOX PERRY CREATION?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUDEC?

Je pense que l'entreprise LUDEC apprécie l'engagement et la ponctualité

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LUDEC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

LUDEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinatrice.

LUDEC Questions fréquentes