O'TAQUET

Camaret-sur-Mer
Évaluation 1.8/5

Avis O'TAQUET

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O'TAQUET ?

Que voulez-vous savoir sur O'TAQUET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CLUB DES JEUNES LEO LAGRANGE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans O'TAQUET?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? O'TAQUET ou LA BRASSERIE DU BOUT DU MONDE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

L'entreprise CLUB DES JEUNES LEO LAGRANGE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme O'TAQUET?

comment O'TAQUET minimise les coûts de production de bière?

Quels postes sont les plus intéressants dans O'TAQUET ? Voulez-vous partager votre opinion?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à O'TAQUET? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

mathilde

romane

C'est probablement celui-ci 401662267

mathilde

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez O'TAQUET. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Quelles associations avez-vous à O'TAQUET? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

O'TAQUET Questions fréquentes