OASIS FLEURS

Champigny-sur-Marne
SIREN: 403424120 SIRET: 40342412000026 Téléphone: +33 3 26 09 31 62
Agriculture

Avis OASIS FLEURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OASIS FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur OASIS FLEURS ?

Est-ce que, selon vous, OASIS FLEURS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-11-15

A fuir absolument, heures supérieure non rémunéré et perdu. Gros arnaqueur, fait signer des documents à votre insu

Mateo

Comment ça signer des document sans le savoir? comment réussissent ils à faire ça ?

Est-il vrai que OASIS FLEURS s'occupe de production de semences de fleurs?

Est-il vrai qu'en OASIS FLEURS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en EARL AUX PLAISIRS DU JARDIN?

L'assurance de OASIS FLEURS a le même champ d'application que l'assurance dans LE JARDIN PLUME?

Est-il vrai que OASIS FLEURS s'occupe de production de semences de fleurs?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ETS HORTICOLE BERNARD que dans OASIS FLEURS?

Les employés de OASIS FLEURS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

J'amerais savoir avec quel équipement OASIS FLEURS cultive-t-elle?

Bonjour, savez-vous que OASIS FLEURS recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

L'entreprise OASIS FLEURS recrute à nouveau pour le poste de Fleuriste.

Le 2022-04-29 une autre annonce de OASIS FLEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Fleuriste.

OASIS FLEURS Questions fréquentes