O.B.M. CONSTRUCTION

WOOD'UP L'EXPERTISE INDUSTRIELLE D'O.B.M CONSTRUCTION, RUE DES SABLONS 45140 ORMES
Construction et immobilier

Avis O.B.M. CONSTRUCTION, Offres d'emploi

O.B.M. CONSTRUCTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur O.B.M. CONSTRUCTION ?

Je sais qu'il y a une entreprise CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans O.B.M. CONSTRUCTION?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de O.B.M. CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSTARBAT à côté de O.B.M. CONSTRUCTION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans O.B.M. CONSTRUCTION ou dans ATB CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O.B.M. CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans O.B.M. CONSTRUCTION, je pense que ça va me manquer.

O.B.M. CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Dessinateur/Projeteur F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Dessinateur/Projeteur F/H (28k €/an), Responsable Bureau d'Etudes Exécution structure bois et métal F/H (56k €/an)

La société O.B.M. CONSTRUCTION a une équipe jeune et dynamique, ils offrent la possibilité à chacun de s'investir pleinement dans son travail.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur O.B.M. CONSTRUCTION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Chez O.B.M. CONSTRUCTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur Du Bâtiment.

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Chevilly-Larue.

O.B.M. CONSTRUCTION Questions fréquentes