Avis ATB CONSTRUCTION

charles

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir façadière pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

laurence

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

georges

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ATB CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

ATB CONSTRUCTION - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

louis

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : S&TGIE et ATB CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

1666 € est le nouveau montant des gains pour Secrétaire.

Un autre recrutement dans ATB CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

Secrétaire - ATB CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

céline

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ATB CONSTRUCTION? La situation actuelle est stable chez eux? Est-ce qu'ils recrutent encore pour la position de secrétaire?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATB CONSTRUCTION

ENDUISEUR / ENDUISEUSE (H/F)

admin

La discussion ATB CONSTRUCTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ATB CONSTRUCTION recrute pour des postes: