ATB CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis ATB CONSTRUCTION

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ATB CONSTRUCTION ?

aaa
Date de l'expérience: 2023-03-10

Arrêter la maçonnerie et chercher du personnel qualifié, " Chef " désagréable au pas possible pour rester correct

De nombreuses Reprises à faire sur Tous les ouvrages Réalisés ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des primes équitables?

Est-il vrai que ATB CONSTRUCTION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ATB CONSTRUCTION et EUROCOM ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ATB CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous avoir une possibilité de promotion? Envoyez-nous votre CV via indeed

Comment l'augmentation de la maladie dans Villemandeur a affecté ATB CONSTRUCTION?

Est-ce que ATB CONSTRUCTION a Villemandeur est toujours responsable de services Construction et immobilier?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ATB CONSTRUCTION ou EURL BARRUET THIBAULT?

charles

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir façadière pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

laurence

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

charles

Merci pour la correction dans ce cas.

ATB CONSTRUCTION - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : S&TGIE et ATB CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ATB CONSTRUCTION? La situation actuelle est stable chez eux? Est-ce qu'ils recrutent encore pour la position de secrétaire?

ATB CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

ENDUISEUR / ENDUISEUSE (H/F)

La discussion ATB CONSTRUCTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Coffreur? Postulez pour ce poste à Lille.

De nouveau en Villeneuve-d'Ascq ils recherchent Secrétaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ATB CONSTRUCTION Questions fréquentes