Avis ATB CONSTRUCTION

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2021-03-01 13:23:57 avec la moyenne 3 étoiles

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ATB CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ATB CONSTRUCTION

Comment l'augmentation de la maladie dans Villemandeur a affecté ATB CONSTRUCTION?

Est-ce que ATB CONSTRUCTION a Villemandeur est toujours responsable de services Construction et immobilier?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ATB CONSTRUCTION ou EURL BARRUET THIBAULT?

Secrétaire - ATB CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chef De Chantier? Postulez pour ce poste à Villeneuve-d'Ascq.

1666 € est le nouveau montant des gains pour Secrétaire.

Un autre recrutement dans ATB CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

charles

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir façadière pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

laurence

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

charles

Merci pour la correction dans ce cas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATB CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ATB CONSTRUCTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans ATB CONSTRUCTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

ATB CONSTRUCTION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ATB CONSTRUCTION - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : S&TGIE et ATB CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ATB CONSTRUCTION? La situation actuelle est stable chez eux? Est-ce qu'ils recrutent encore pour la position de secrétaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATB CONSTRUCTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATB CONSTRUCTION

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATB CONSTRUCTION

ENDUISEUR / ENDUISEUSE (H/F)

La discussion ATB CONSTRUCTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
10000 EUR
300 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
10833€
Nombre d'offres pour le poste secrétaire
Nombre d'offres pour le poste chef de chantier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conducteur de travaux
1360€
Nombre d'offres pour le poste conducteur de travaux

ATB CONSTRUCTION recrute pour des postes: