CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS

RUE DES SABLONS, 45140 ORMES
Évaluation 2.5/5

Avis CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS

2.5

Les employés de l'entreprise CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS ?

CL
Date de l'expérience: 2021-11-05

Malheureusement n’accepte que les candidats qui savent ce contenter que du smic.

Sarah

Vous croyez qu'on ne puisse pas compter sur une augmentation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les composants électroniques produits dans CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS sont-ils différents de ceux dans PHOTALIA?

Est-il possible de couper Ormes du reste du pays?

Ils disent que dans CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS qui est proche SODISPRA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

marie

Je suis employé comme photograveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS et sont-elles rémunérées?

jose

Hé, en travaillant comme photograveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Où on peut gagner plus en CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS ou en CIRETEC? Êtes-vous contents de vos salaires?

fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques fait-elle partie de CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quels sont les frais de transport chez CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS?

Savez-vous que CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS donne une possibilité de travailler à distance?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme photograveuse.

CIRCUITS IMPRIMES DU GATINAIS Questions fréquentes