OREP PACKAGING

17 Rte de Vauzelles, 37600 Loches

Avis OREP PACKAGING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OREP PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur OREP PACKAGING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable qualité dans OREP PACKAGING? C'est vrai?

andréa

C'est vrai OREP PACKAGING est une entreprise solide avec des traditions.

martine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Date de l'expérience: 2022-04-01

Aucune reconnaissance, c est une boite qui te fait perdre ton temps , aucun avenir à travailler pour orep

Quelle entreprise, OREP PACKAGING ou Ligerio à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OREP PACKAGING est proche de Ligerio. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Ligerio que dans OREP PACKAGING à côté?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OREP PACKAGING a-t-elle subies?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme Responsable QHSE, quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur OREP PACKAGING? Est-ce qu'elle est située à Loches?

Comment était le travail chez OREP PACKAGING? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

OREP PACKAGING recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de OREP PACKAGING.

OREP PACKAGING Questions fréquentes