OCTYS FORMATION

1 RUE DU PRE SAINT GERVAIS, 93500 PANTIN
SIREN: 790388672 SIRET: 79038867200020 Téléphone: +33 6 68 77 18 18
Éducation

Avis OCTYS FORMATION

D'autres entreprises paient plus que OCTYS FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur OCTYS FORMATION ?

Date de l'expérience: 2020-10-13

Plus de communication après le premier examen au bout de quelque semaine

Maxime

Pourquoi est ce qu'ils ne suivent pas les étudiants ? C'est une école d'Etat?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Je suis á la recherche de:
Pas d’avis sur le niveau des formations

Matthieu

Malheureusement, j'ai aperçu la même chose :( J'attends plus d'avis

Les revenus de OCTYS FORMATION sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

Est-il vrai que OCTYS FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de OCTYS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur le poste de chargée de recrutement chez OCTYS FORMATION? Faut-il parler en anglais, espagnol? Il y a des offres?

OCTYS FORMATION a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Je me demande si dans OCTYS FORMATION il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Ils disent qu'en OCTYS FORMATION je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ATRIHOM aussi?

Je suis très satisfait du service linguistique anglaisen Pantin.

Dans OCTYS FORMATION je me sens très bien. Sur le poste commercial j'ai mutuelle et beaucoup d'opportunités de parler anglais

adam

Travaillez-vous pendant 8 heures dansOCTYS FORMATION?

morgane

Oui, nous travaillons de 8 à 16

adam

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Pantin laquelle recrute?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezOCTYS FORMATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

OCTYS FORMATION recherche actuellement un Téléprospection H/F.

La branche de OCTYS FORMATION de Joinville-le-Pont recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

OCTYS FORMATION Questions fréquentes