ODYSUR PAPIN SERVICES

165 RUE LOUIS MALLET, 18000 BOURGES
SIREN: 399214196 Téléphone: +33 6 31 91 80 23
L’expérience de l’utilisateur avec ODYSUR PAPIN SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ODYSUR PAPIN SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ODYSUR PAPIN SERVICES.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODYSUR PAPIN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSUR PAPIN SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de ODYSUR PAPIN SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ODYSUR PAPIN SERVICES ou GIOCANTI MULTIMODAL?

Est-il vrai que ODYSUR PAPIN SERVICES s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Des services moins chers offerts par ODYSUR PAPIN SERVICES ou GIOCANTI MULTIMODAL?

Est-ce quelqu'un des employés de ODYSUR PAPIN SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a l'autre entreprise près de ODYSUR PAPIN SERVICES, ODYSUR PAPIN SERVICES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de ODYSUR PAPIN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à ODYSUR PAPIN SERVICES?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur ODYSUR PAPIN SERVICES. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur ODYSUR PAPIN SERVICES. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Chez ODYSUR PAPIN SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Affréteur.

ODYSUR PAPIN SERVICES recherche actuellement un Technicienne.