Okarito

Paris

Avis Okarito, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Okarito ?

Que voulez-vous savoir sur Okarito ?

Savez-vous combien on gagne chez Okarito? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 6300 €.

Est-il vrai que Okarito offre tickets restaurants aux employés par opposition à WEMOOV?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1200 € et 6300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Okarito?

Les enfants des employés Okarito reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Coucou, à partir du 2020-11-06, vous pouvez participer au recrutement pour le poste STAGE - BUSINESS DEVELOPER - JANVIER OU MARS 2021 !

Puis-je soumettre des candidatures directement à cette entreprise? Quel est le contrat de travail? Par exemple stage?

anaïs

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Okarito ?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ddb9c187f3bae4d&fccid=c37037c59620354e&vjs=3 qui m'intéresse vraiment. Est-ce que des employés travaillant dans cette entreprise doivent faire des heures supplémentaires ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas cela repeter. Merci de votre aide et compréhension.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Paris recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Est-ce qu’il faut parler l’anglais pour pouvoir postuler chez eux?

Eh bien, quoi de neuf chez Okarito, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Okarito est en croissance! Ils recherchent maintenant JUNIOR OPERATIONS MANAGER - ALTERNANCE pour la première fois.

Okarito Questions fréquentes