OMS POELERIE

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec OMS POELERIE n’est pas vérifiée

Avis OMS POELERIE

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OMS POELERIE ?

Que voulez-vous savoir sur OMS POELERIE ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pellet acheté en février. Depuis poêle qui tombe en panne. Plusieurs clous et ferraille ont été retrouvés dans les sacs. La dame au tel est très désagréable et se retire de toute responsabilité. Ils ne veulent pas rembourser les sacs et encore moins payer les réparations du poêle. Seul un échange de pelet est possible. Plus jamais à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? OMS POELERIE ou MONSIEUR PHILIPPE GREFF?

Pourriez-vous nous dire quels outils OMS POELERIE vous offre et quels GUERIN COMBUSTIBLES?

Est-ce que OMS POELERIE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Est-ce que OMS POELERIE, comme MONSIEUR MARCEL VOUILLON, accepte toutes les plaintes sans exception?

florian

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de OMS POELERIE. Quelqu'un va m'aider?

Combien d'employés travaillent chez OMS POELERIE? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OMS POELERIE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans OMS POELERIE. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Êtes-vous de Carvin? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à OMS POELERIE.