OOZOO

12 AV DU TUC DOUS BROCS 40510 SEIGNOSSE

Avis OOZOO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OOZOO ?

Que voulez-vous savoir sur OOZOO ?

antoine2602
Date de l'expérience: 2021-10-12

tres mauvaise experience tant par la montre connectée (appli vraiment mal faite, developper qui n en a rien a faire), que par le service client dans l irrespect, la nonchalance et le j en foutre...

Mélanie

Vous parlez de leurs smartwaches qui fonctionnent mal? Qu'est-ce que vous voulez dire par la "nonchalance"?

antoine260z

bonsoir Melanie,
je parle de leurs smartwatch qui ne fonctionne pas forcement bien mais surtout de GLORYFIT qui est une app proprietaire que les utilisateurs sont forcés d utiliser.

...je veux dire qu ils n hesitent pas a prendre de haut, a botter en touche et a dire aux clients d aller a la boutique plutot que de s en occuper. ce qui est digne d un tres mauvais service client.

antoine
Date de l'expérience: 2021-10-12

tres mauvais service client. application GLORYFIT trop limitée. developper n en a rien faire de ses utilisateurs de meme que la marque

Elodie

Dans quel sens le service client est-il mauvais? Je n'ai jamais utilisé cette application. Pouvez-vous préciser en quoi consiste ses limites?

antoine2602

bonsoir Elodie,

Gloryfit oblige a passer par Gmail ou l app basic du tel sans cela pas de mails ou de sms et oozoo oblige a prendre GLORYFIT

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Quelles méthodes utilisez-vous dans OOZOO pour augmenter votre immunité?

dylan

Savez-vous qui est le président directeur général de OOZOO maintenant ?

christophe

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.oozoo.com/ de la société.

dylan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Pour notre entreprise à Seignosse, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Que pouvez-vous dire du recrutement chez OOZOO? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

OOZOO Questions fréquentes