Avis WILLMO-TRANS
un transporteur qui ne pas renseigner un client sur la date de livraison d un colis cela semble invraisemblabe je nai jamais connu ca fait une semaine que j attend la livraison on me repond qu ils savent pas !!!!!!
Pourquoi ne pas vous rendre directement dans cette entreprise pour récupérer vos articles?
Je travailler là bas, bien sûr l’adresse qu’ils indiquent n’est pas la bonne donc aucun moyen de les voir. Et surtout aucun chef ni RH ne répond je ne compte pas jouer au chat et à la souris
Et que avez-vous en idée actuellement pour résoudre cette situation?
Je n’ai pas le choix t’attendre mais si ça continue j’irais au prud’homme
D'accord pensez-vous que ils pourront vous venir en aide face à cette situation?
Je suis d'accord car j'ai travaillé deux mois pour eux c'était un calvaire entre les camions qui sont quasiment HS et le haut personnel qui ne répond jamais même lorsque avons une question