Avis SANTI AUTO PARIS
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de SANTI AUTO PARIS. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Les (supprimé par l'administrateur)
Loin d’être des professionnels auto après un forcing de leur part pour avoir un règlement total du véhicule. Nous avons pu de nouvelles pendant un mois. Nous avons retrouvé le véhicule dans un garage en panne à l’étranger. Nous avons aussi retrouvé divers photos et vidéos sur le réseau, que ces personnes-là jouent, ils font les beaux avec les véhicules de leurs clients, nous avons attendu et nous avons dû nous battre nous-mêmes pour avoir les documents carte grise après plus de 10 mois d’attente. après expertise du véhicule, le véhicule est douteux sur tout l’entretien, les factures sont fausses et de nombreux vices cachés sur le véhicule. D’ailleurs une plainte a été déposée. Nouveau, déconseillé de faire affaire avec eux fuyez.
Santi auto voleurs escroc
Bonjour ,
Pouvez-vous m’appeler car j’ai affaire à Santi auto mais il y a un truc bizarre
0652309768
Après une intervention chez SANTI AUTO PARIS, avez-vous reçu un suivi ou un retour pour vérifier votre satisfaction ?