OPA PARTNERS

2 AVENUE DES INDES, 91940 LES ULIS
SIREN: 507502375 SIRET: 50750237500037 Téléphone: +33 1 64 47 90 05
Construction et immobilier

Avis OPA PARTNERS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPA PARTNERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPA PARTNERS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-29

C’est une entreprise très sérieuse qui recherche des négociateurs en immobilier car elle se développe sur son secteur et la demande est très forte

Zoé

Est-ce qu'ils recrutent en ce moment ? Je cherche un emploi en Immobilier

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-29

C’est une entreprise très sérieuse qui recrute des négociateurs en immobilier car elle se développe sur son secteur et la demande est très forte

clement

Est-ce que les jeunes dîplomés peuvent tenter leur chance ? Ou il faut avoir de l'expérience ?

Les revenus dans OPA PARTNERS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4600 €.

OPA PARTNERS et ALVIMMO ont leur propre boutique?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de OPA PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OPA PARTNERS est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 5? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

recommandez-vous quelque chose comme ça - commissions ? surtout pour les jeunes sans grande expérience

Avez-vous envie de faire carrière dans le secteur de la construction?

Pensez-vous que OPA PARTNERS suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour à tout le monde. Quelle entreprise de Les Ulis est la plus active dans le domaine de la construction?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en OPA PARTNERS ou en VILLEBON IMMOBILIER?

Est-il vrai que OPA PARTNERS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

victoria

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OPA PARTNERS, je pense que ça va me manquer.

Quel courtier en OPA PARTNERS recommandez-vous?

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez OPA PARTNERS?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez OPA PARTNERS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur OPA PARTNERS? Est-ce qu'ils recrutent à Les Ulis? Savez-vous comment est le travail comme négociateur immobilier chez eux?

Chez OPA PARTNERS, ils recrutent à nouveau Agent Immobilier, à nouveau dans quelques mois.

Position Agent Immobilier dans OPA PARTNERS est disponible à nouveau!

OPA PARTNERS Questions fréquentes