OPHTEK

54 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 33600 PESSAC
SIREN: 502037351
L’expérience de l’utilisateur avec OPHTEK n’est pas vérifiée

Avis OPHTEK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPHTEK ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTEK ?

Quelle entreprise, OPHTEK ou RHODIA LABORATOIRE DU FUTUR à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je sais qu'il y a toujours RHODIA LABORATOIRE DU FUTUR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en OPHTEK?

Près de OPHTEK il se trouve une entreprise RHODIA LABORATOIRE DU FUTUR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de OPHTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de OPHTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

OPHTEK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

En tant qu'employé de cette entreprise à Pessac, pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail dans cet endroit? Quelle est l'ambiance là-bas?

OPHTEK offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

michel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

daniel

Hé, je pense que c'est 54 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.ophtek.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

michel

Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise OPHTEK? Pourriez-vous le travail chez eux? J'attends votre commentaire.