Fédération ADMR de l'Hérault

Évaluation 3.5/5
78 Allée John Napier, 34000 Montpellier
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis Fédération ADMR de l'Hérault

3.5

Qui peut travailler à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération ADMR de l'Hérault ?

Asv
Date de l'expérience: 2024-03-15

Association qui profite bien de la faiblesses des personnes âgées, qui dispose d'un service espace vert qui n'a aucun matériel adéquat, qui font intervenir 3 personnes pour un travail qui demande seulement l'intervention que d'une personne,
non seulement ils se font de l'argent sur le dos des bénéficiaires mais aussi sur le dos des employés.
Aucun professionnalisme, association qui ne répond jamais quand les personnes âgées sont dans la demande de renseignements, parcontre quand ils sentent un contrat arrivé ça répond mais après pour suivre correctement le contrat il ni a plus personne. (J'ai du mettre une étoile pour pouvoir donner mon avis mais si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

léo
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je trouve intéressant travailler chez ADMR. J’ai entendu parler que c’est une société stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail comme intervenant à domicile et de l'atmosphère ?

Ajoutez une opinion sur la société Fédération ADMR de l'Hérault et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Fédération ADMR de l'Hérault. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

J'ai vu une bannière que l'etreprise ADMR FEDERATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Fédération ADMR de l'Hérault?

La société CABINET MEDICAL SAINT LOUIS attire des employés par "mutuelle". Fédération ADMR de l'Hérault encourage-t-elle également ces employés?

Les employés de Fédération ADMR de l'Hérault ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

gabriel

Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 1500 - 2200 en auxiliaire de vie sociale? Peut-être Fédération ADMR de l'Hérault?

aurelie

Autant que je sache, Fédération ADMR de l'Hérault offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

gabriel

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3200 €. Fédération ADMR de l'Hérault est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre Fédération ADMR de l'Hérault? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

Fédération ADMR de l'Hérault recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE RH SETE (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE LA GRANDE MOTTE H/F (10.5 €/heure), GESTIONNAIRE PAIE-COMPTABILITE H/F (1 592.48 €)

Coordinateur - Fédération ADMR de l'Hérault recrute actuellement pour ce poste.

Fédération ADMR de l'Hérault Questions fréquentes