OPTIM SERVICES

87 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 46300 GOURDON
SIREN: 492399878 Téléphone: +33 5 65 32 59 93
L’expérience de l’utilisateur avec OPTIM SERVICES n’est pas vérifiée

Avis OPTIM SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIM SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM SERVICES ?

Est-ce que OPTIM SERVICES située à proximité INITIATIVES EMPLOIS offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de OPTIM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OPTIM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? OPTIM SERVICES ou ASS AIDE AU MAINTIEN A DOMIC GOURDONNAIS?

À côté, il se trouve l'enreprise MADAME CELINE FINZINGER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezOPTIM SERVICES?

Les employés de OPTIM SERVICES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Combien de temps après mon emploi ai-je droit aux allocations de vacances? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de OPTIM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, recommandez-vous la société de cette annonce? Quelles conditions proposent-ils- https://fr.jooble.org/desc/-744741954681679322 ?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez OPTIM SERVICES? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

jerome

Esc-ce queOPTIM SERVICES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OPTIM SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Le 2022-06-24 une autre annonce de OPTIM SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

OPTIM SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile!