Origine CBD

Paris 04 Hôtel-de-Ville
Évaluation 4.7/5

Avis Origine CBD

4.7

Est-ce que le CBD est vraiment efficace ?

Que voulez-vous savoir sur Origine CBD ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je suis client depuis 2 ans , je recommande vivement la qualité des fleurs et résines sans thc est unique et de super qualité.
Vu que c'est ici qu'on fait des demande vous pensez pouvoir ouvrir jusqu'à 20H00? Ca serait plus pratique pour moi 19h30 c'est un peu limite avec le boulot. Sinon virement vous êtes top.

Léa

@Eric j'aimerais savoir ce qui vous a le plus plu venant des services de cette société?

Mel
Date de l'expérience: 2024-01-24

Cliente depuis 2 ans c'est le meilleur rapport qualité-prix de Paris. Ils accompagnent vraiment leurs clients et son super sympa rien a dire !

Mikael

Cool! par quel lien êtes vous entré en contact avec eux ? Pensez vous que en 2 ans je pourrais avoir la même expérience que vous ?

Juju
Date de l'expérience: 2024-05-02

Meilleurs rapport qualité prix de paris et un super système de fidélité !

Nawal
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ma boutique préférée sur Paris beaucoup de choix et une super équipe c'est le top , il ferme à 19h30 defois c'est un peu chaud avec le taff pour arriver a l'heure si vous pouvez faire 20h00 pour la fermeture ca serait le top

Marie-Thérèse

Bonjour, c'est vraiment génial.@Nawal Est-ce que le rapport qualité prix est abordable?

Lionel
Date de l'expérience: 2024-02-24

Le meilleur rapport qualité-prix du marché je suis client depuis 1 ans sur les produits sans thc c'est le feu de pouvoir fumer sans risquer son permis !

Éliane

Que recevez vous donc comme avantage de service en étant un client ancien?

Lato
Date de l'expérience: 2024-02-24

Top du top ! Super rapport qualité-prix et la meilleure qualité que j'ai trouvé, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il sont fermé les dimanches

Léonie

Il faut bien du repos pour rester au top non ? L'endroit et le cadre sont ils aussi agréables ?

Yanis
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très bon rapport qualité-prix SAV ultra réactif . J'avais le dos bloqué grâce à une de leurs huiles ça va beaucoup mieux c'est trop cool ils sont de très bons conseils et super sympa je recommande

Gerald

Bonsoir, j'aimerais savoir si ils proposent d'autres produits en dehors de l'huile?

Anais
Date de l'expérience: 2024-02-13

Êtes-vous satisfaits de leurs services ? Quelqu'un a-t-il utilisé SAV et pourrait-il nous en dire plus ?

Mickael
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-02

J'ai fais un stage chez eux , c'est une super boîte j'espère pouvoir y retourner après mes études

Martial

Waouh c'est super, et est-ce que c'est possible d'obtenir un job en alternance?

Alison
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super équipe, bonne attentes j'y suis toujours !

Félix

Je suis ravi pour vous, si vous y êtes toujours cela voudrait dire que vous l'entreprise à plusieurs avantages ? C'est quoi le point fort de cette entreprise ?

Mac
Date de l'expérience: 2024-01-24

Clairement les meilleurs fleur thcp et hhcpo que j'ai trouvé tout site confondu

René

Ha d'accord merci pour cette information, si vous le dites est ce que vous pouvez dire sur quoi est ce que vous vous basez pour le dire ?

Redouane
Date de l'expérience: 2022-01-20

Tres belle expérience pour ma part !

Janine

Bonjour, c'est super, juste par curiosité pourriez vous nous en dire plus à propos de cette expérience?

Yoos
Date de l'expérience: 2023-09-30

Les bonbons c4bd n ont AUCUNE EFFETS !

Paul

Ah vraiment! normalement quels sont les effets que cette entreprise attribue à ces bonbons?

Mel
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai déjà pris ses bonbons et pour le coup je suis vraiment pas d'accord...

Paul

A dire que vous ne me les recommandes pas du tout ?

Absolument pas d'accord déjà testé c'est très sympa. Peut être qu vous êtes un de leur concurrent ?

Gabrielle

Les couleurs et les gouts ne se discutent pas, pourquoi est ce que vous dites que c'est de la concurrence ? C'est juste son avis.

Yannis
Date de l'expérience: 2021-09-15

Top super rapport qualité-prix et des conseils adaptés

elsa

Que vend exactement l'entreprise ? Quels sont les prix par rapport à la concurrence ?

Origine CBD Questions fréquentes