OSALIA

3 RUE DULONG, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis OSALIA

Combien l'entreprise OSALIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OSALIA ?

Olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai occupé un poste de délégué pour eux, c'était ma première expérience en tant que tel. Je n'ai jamais connu un management aussi peu humain.
J'ai mis fin à ma période d'essai et je suis bien mieux dans mon nouveau poste que j'occupe depuis bientôt 2ans maintenant

Bien vu , pour y acour travaillé comme tant d'autres , à fuir !!!

ANCIENNE SALARIEE

Qu'est ce qui était à revoir ? Tout !

Comment se présente la situation chezOSALIA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Apparemment, dans OSALIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AND CONSEILS. Tout le monde peut le confirmer?

Je me demande si dans OSALIA il y a une chance pour le salaire de 400 € à 7200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en SANDERS BRETAGNE qu'en OSALIA?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous recherchez un emploi ambitieux, rejoignez-nous. Vous pouvez avoir un bon salaire mensuel au poste de vétérinaire.

marina

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vétérinaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

coralie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

marina

Super bien, alors je postulerai.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OSALIA?

Bonjour, allez-vous bien? Recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise recrute du 2020-11-20. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous vos CV via indeed

Je travaille chez OSALIA depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

OSALIA recrute récemment pour des postes :

Délégué vétérinaire sédentaire

OSALIA Questions fréquentes