SELARL AJIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis SELARL AJIRE

3.6

Quel est le salaire d'un mandataire judiciaire ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL AJIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Sérieux. Intéressant. J’ai appris beaucoup. Je recommande.

Évelyne

Bonjour, est-ce que vous parlez d'une expérience de salarié au sein de cette entreprise ? Est-ce qu'on y a accès à des formations internes ?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-04

Je recommande cette étude d'administrateur judiciaire. Bonne ambiance de travail.

Carine

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, quel est le rôle d'un administrateur judiciaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CARTRON L HOSTIS que dans SELARL AJIRE?

Il y a une entreprise LASCEVE CATHOU SCP FINANC NOTARIALE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SELARL AJIRE?

Anglais C1, langue norvégienne supplémentaire B2. Pour quels postes, éventuellement, postuler avec l'expérience mentionnée ci-dessus? Il y a des offres sur le site: indeed?

SELARL AJIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Travail très accessible pour la cohésion vie privée et vie professionnelle sur le poste assistant administratif. J'en garde un très bon souvenir.

Notre entreprise de Rennes veut vous invite a voir notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f345b75e2615eca6&fccid=e57e776cd389018c&vjs=3

SELARL AJIRE vous propose un travail comme assistant administratif si vous répondez à toutes les exigences: formé aux métiers du secrétariat, vous savez et appréciez vous organiser dans un environnement complexe où la réactivité est primordiale, rigueur et adaptabilité sont des qualités indispensables, vous êtes particulièrement reconnu pour votre aptitude à gérer les urgences et les délais, la maîtrise de l’orthographe et des outils bureautiques est impérative

william

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme administrateur judiciaire dans SELARL AJIRE? C'est vrai?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SELARL AJIRE ou GALDOS & BELLON?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SELARL AJIRE? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AJIRE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

SELARL AJIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153XGVHAssistant(e) Juridique (H/F) pour la première fois.

SELARL AJIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.

SELARL AJIRE Questions fréquentes