OBJECTIF 92

Agence 7 Rue Roy 75008 Paris Métro St Augustin
SIREN: 343 243 762 Téléphone: +33 1 45 22 69 34
Ressources humaines

Avis OBJECTIF 92, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OBJECTIF 92 ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF 92 ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-11-25

Travail stable avec possibles de promotion, très bonne ambiance. Il s'agit ici d'une grande entreprise avec possibilité de développementOpportunité de développement de nouvelles compétences dans la gestion de projet

MF COACH et OBJECTIF 92 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MF COACH que dans OBJECTIF 92 à côté?

MF COACH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OBJECTIF 92?

Quelles sont les exigences des employés de OBJECTIF 92 concernant COVID-19?

Pensez vous que OBJECTIF 92 offre chaque employé primes?

OBJECTIF 92 est un lieu de travail plein d'inspiration mutuelle et de défis extraordinaires. J'y travaille comme menuisier

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que menuisier à Paris. Je ne sais pas.... Avez-vous vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Objectif-92/jobs/Menuisier-Poseur-9c01bb77eef79201?fccid=4c1fc57247c9bde2&vjs=3?

Le recrutement chez OBJECTIF 92 est organisé de façon transparent ? Est-ce que les candidats sont informés des tâches réelles au poste de menuisier ?

OBJECTIF 92 recrute récemment pour des postes :

Métallier-serrurier / Métallière-serrurière, Serrurier Métallier Storiste, Poseur aluminium H/F

Vous gagnerez 2900 € par mois dans la position de menuisier.

Savez-vous quelque chose sur OBJECTIF 92 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise OBJECTIF 92 recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise OBJECTIF 92 recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OBJECTIF 92 Questions fréquentes