OCCURRENCE

SIREN: 401197934 Téléphone: +33 1 48 24 39 00
mathilde.devillard@occurrence.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OCCURRENCE n’est pas vérifiée

Avis OCCURRENCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCCURRENCE.

Quel est le capital social de l'entreprise OCCURRENCE ?

Que voulez-vous savoir sur OCCURRENCE ?

OCCURRENCE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Y a-t-il une différence dans l'offre YSANCE et OCCURRENCE? Je sais que les employés YSANCE obtiennent tickets restaurants et ceux de OCCURRENCE?

J'ai entendu dire que VERY GOOD SHOW est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OCCURRENCE?

Savez-vous si OCCURRENCE emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Je recherche un emploi en tant que chef, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en OCCURRENCE. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 5800 €.

Est-ce que YOUGOV FRANCE, comme OCCURRENCE, offre de l'aide pour les études de marché?

Je pense que OCCURRENCE emploie les candidats sélectionnés.

OCCURRENCE recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE COMPTABLE CHARGE(E) DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE (H/F) (30k €/an), Chargé de missions F/H (30k € a 32k €/an), Chargé de missions F/H

Comment est le travail chez OCCURRENCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recrutement pour Assistant Commercial dans OCCURRENCE a recommencé.

Un autre recrutement dans OCCURRENCE, cette fois pour le poste Chargé De Missions Sénior Evaluation Des Campagnes Et Programmes Publics F/H.