OUEST ALU

24 AVENUE DES SABLES, 85500 LES HERBIERS

Avis OUEST ALU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUEST ALU ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ALU ?

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je ne recommande pas vraiment de travailler dans cette usine. L’ambiance est très mauvaise dans l’atelier, les personnes se moquent les unes des autres et sont hypocrites.

JE SUIS D'ACCORD

Ancienne employée

Car travaillant dans l'atelier, il n'est pas possible de faire du télétravail

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dans l'offre d'emploi pour le poste d'acheteur chez OUEST ALU, le candidat doit être titulaire d'un diplôme Bac + 5 en Achats. Il sera responsable de piloter les achats pour un portefeuille dédié, tout en respectant les délais, la qualité, les coûts et la stratégie de l'entreprise. On recherche également des compétences techniques, en gestion et des aptitudes relationnelles.
Pourriez-vous me dire quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion des fournisseurs et aux actions d'amélioration qualité ?

Les employés de OUEST ALU reçoivent-ils des informations sur leurs droits et leurs options en matière de congé de paternité lors de leur embauche ou pendant leur période d'emploi ?

J'ai vu que OUEST ALU recrute souvent, est-ce que 4 M INDUSTRIES est la même?

OUEST ALU ainsi que JOUSSE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OUEST ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUEST ALU s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OUEST ALU ou dans SARL PROLIPA?

Les employés de OUEST ALU prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Savez-vous si notre entreprise recherche des nouveaux coordinateurs sécurité pour nous rejoindre à Les Herbiers?

Savez-vous que OUEST ALU recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

lucas

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OUEST ALU?

virginie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans OUEST ALU?

lucas

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Pensez-vous que OUEST ALU récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Nous avons besoin d'une nouvelle personne dans le departement technicien de maintenance industrielle. Le travail disponible du 2020-11-09 a Les Herbiers

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OUEST ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

OUEST ALU ne peut probablement pas trouver Menuisière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans OUEST ALU, cette fois pour le poste Agent De Service.

OUEST ALU Questions fréquentes