SARL PROLIPA

67 RUE DE BEAUREPAIRE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 419244587 SIRET: 41924458700020

Avis SARL PROLIPA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL PROLIPA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PROLIPA ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL PROLIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SARL PROLIPA comme dans MC LOIZEAU?

Est-ce que CENTRE COMMERCIAL LES TONN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL PROLIPA?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL PROLIPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CENTRE COMMERCIAL LES TONN, ils paient mieux que dans SARL PROLIPA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SARL PROLIPA?

anthony

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL PROLIPA?

laura

Telles informations sont disponibles sur http://www.prolipa.fr/p/magasin.html.

anthony

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.prolipa.fr/p/magasin.html. Merci encore une fois

Connaissez-vous personnellement l'entreprise SARL PROLIPA? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.

Savez-vous ce qui se passe chez SARL PROLIPA?Nous espérons votre entrée

SARL PROLIPA Questions fréquentes