GROUPE LIEBOT

24 AVENUE DES SABLES, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 494971575 SIRET: 49497157500019 Téléphone: +33 801 80 38 03
Finance et assurances

Avis GROUPE LIEBOT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE LIEBOT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LIEBOT ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

mépris de la main d'œuvre, fuite des savoir-faires, concurrence entre chefs de services entretenue par la direction, mauvaise communication inter-services, règles infantilisantes, paie ridicule et bizarrement des problèmes à recruter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGROUPE LIEBOT, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Mieux vaut pas trop en dire, doit-on se dire chez eux. Ils ont un gros PB de main d'oeuvre..

Joséphine

Mais pourquoi ne lancent ils pas des avis de recrutement dans ce cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pop
Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Inutile

Vincent

Qu'est-ce qu'est inutile? Toute cette société ? Donnez-moi plus d'infos.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GROUPE LIEBOT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Inès

1- ainsi, j’évalue le patron de GROUPE LIEBOT. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Le rythme de travail chez GROUPE LIEBOT est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de GROUPE LIEBOT, je donnerais 7 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GROUPE BRIAND qu'en GROUPE LIEBOT?

Les employés de GROUPE LIEBOT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise à Saint-Vulbas a des ouvertures au pose de technicien de maintenance ? Merci de votre aide et engagement :)

Qu'est-ce qui se passe à Les Herbiers dans l'entreprise GROUPE LIEBOT parce qu'ils recherchent en tant que formateur,cela vaut la peine de postuler?

Vous avez la possibilité de participer au processus de recrutement pour le poste de K?LINE Technico-commercial F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=844aa2e70d34c15d&fccid=9dbaa9203a66caa4&vjs=3 chez GROUPE LIEBOT a Dijon

GROUPE LIEBOT de Les Herbiers emploie-t-elle un coordinateur qui connaît l' excel?

Est-ce que GROUPE BRIAND ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE LIEBOT?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE LIEBOT?

Je cherche plus d'infos sur GROUPE LIEBOT. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Comment le salaire dans GROUPE LIEBOT est-il toujours à l'heure?

GROUPE LIEBOT recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ressources Humaines -RRH, Responsable des Ressources Humaines -RRH (30k € a 40k €/an), RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- (H/F) (30k € a 40k €/an)

GROUPE LIEBOT recrute actuellement un nouveau Techniciens De Maintenance. C'est peut-être toi?

Pilotes Machine Automatisée H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE LIEBOT.

GROUPE LIEBOT Questions fréquentes