P TITE AUBERGE

RUE PRINCIPALE, 05470 AIGUILLES
SIREN: 429418106 Téléphone: +33 4 92 46 81 60
L’expérience de l’utilisateur avec P TITE AUBERGE n’est pas vérifiée

Avis P TITE AUBERGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à P TITE AUBERGE ?

Que voulez-vous savoir sur P TITE AUBERGE ?

Dans P TITE AUBERGE comme dans SARL RESIDENCE HOTEL DU LEON vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, P TITE AUBERGE ou LES CHEVAUX? Cela m'interesse vivement

Je voudrais savpir si les employés de P TITE AUBERGE et ceux de LES CHEVAUX travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par P TITE AUBERGE?

robin

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de P TITE AUBERGE? Celui donné sur http://www.auberge-queyras.com/ est probablement obsolète.

luc

Je n'ai que celui de http://www.auberge-queyras.com/. Et ça va.

robin

Merci, j'essayerai d'envoyer par ptiteauberge@wanadoo.fr alors.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre P TITE AUBERGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Ajoutez une opinion sur la société P TITE AUBERGE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Êtes-vous de Aiguilles? Participez au premier recrutement chez Employé De Ménage à P TITE AUBERGE.

P TITE AUBERGE recrute pour le poste Employé Polyvalent Ménage Et Service (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.