PAGANA FRANCESCO

31 CITE AMBROISE CROIZAT, 59198 HASPRES

Avis PAGANA FRANCESCO

D'autres entreprises paient plus que PAGANA FRANCESCO ?

Que voulez-vous savoir sur PAGANA FRANCESCO ?

Je suis satisfait de l’accueil chez PAGANA FRANCESCO. Le personnel est très agréable.

Date de l'expérience: 2022-01-14

La secrétaire est très polie, agréable, les rendez vous sont pris rapidement!

Huguette
Date de l'expérience: 2022-01-15

Et comment avez-vous trouvé le reste du personnel?
Et le travail de fond en comble?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PAGANA FRANCESCO? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-01-14

C’est une entreprise avec un accueil familiale, chaleureux

Denise
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour,
Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Est ce qu'ils offrent des avantages ?

J'ai entendu dire que PAGANA FRANCESCO se soucie plus du développement de ses employés que MILLIOT JACQUEMART, est-ce vrai?

L'un des avantages de CEPS est mutuelle, PAGANA FRANCESCO peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Une bonne équipe de travail est important pour moi. J'ai entendu dire qu'il y a le poste monteur en installations thermiques dans PAGANA FRANCESCO. Vais-je en trouver un là-bas?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1500 € à 2500 €. PAGANA FRANCESCO est mieux à cet égard?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PAGANA FRANCESCO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

PAGANA FRANCESCO Questions fréquentes