KONEK

61 RUE VICTOR SCHOELCHER, 68200 MULHOUSE
Évaluation 2.4/5

Avis KONEK

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KONEK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KONEK ?

arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-02

commande validée et payée en juillet, bat validé, puis plus aucune nouvelle, un premier mail demandant de patienter puis plus rien du tout. Pourtant ce n'est pas la première commande, et jamais de problème

arnaud
Date de l'expérience: 2022-12-15

ils attendaient sagement leur liquidation judiciaire qui a été prononcée le 12/12/2022....

Michelle

c'est par rapport à ces agissements qu'ils ont eu une liquidation judiciaire ?

Dommage de finir sur des notes négatives.
Date de l'expérience: 2022-10-21

Dommage de finir sur des notes négatives.
10 années qu'on travaille ensemble notre amicale des sapeurs pompiers de Langensoultzbach, fait 2 commande chez konek par ans.

Ils me doivent 800 euros.

Mario

Ils semblaient avoir de bons retours jusqu'ici, que s'est ils passé pour qu'ils en arrivent là?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-18

Malheureusement, de nombreux utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de KONEK, notamment des retards de livraison, du manque de communication de la part de l'entreprise et même de la fermeture définitive du site. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs mentionnant une longue collaboration avec KONEK. Quelqu'un peut-il fournir davantage d'informations sur la mauvaise gestion de l'entreprise ? Quelle est la principale force de KONEK malgré ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

SAMU 66
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ils me doivent 15 000 euros

Amine

Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils vous doivent?

eric
Date de l'expérience: 2022-12-15

honteux d'accepter des commandes juste avant une liquidation judiciaire. Les amicales ne roulent pas sur l'or.... vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

anthony95
Date de l'expérience: 2022-10-25

Konek site en maintenance et depuis hier sur google il est noté fermeture définitive

Morgan

KONEK a eu quel problème ? et pourquoi est ce que leur site est en maintenance il avait des problème de bug?

anthony95
Date de l'expérience: 2022-08-17

annonce sa fermeture sur google

Morgan

Est ce la fermeture définitive de cette entreprise ou juste le site internet?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Délais de livraison non respectés et service clients peu joignable voir pas du tout ! Dommage

Maryvonne

Pourquoi est ce que KONEK a t-il toujours ce problème de retard de livraison?

ça c'est dégradé depuis 6 mois, une commande en cours et payée depuis juin, non livrée

Date de l'expérience: 2022-07-10

Commande effectuer en juillet, depuis le règlement plus de signe de vie, à éviter à tout prix!!!!

Yassine

Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez eu à commander ? Vous êtes loin de l'entreprise?

Dans la même situation: Commande d'écussons payée juillet. Contacts chaotiques par la suite. Plus de nouvelles depuis septembre.

Même expérience. Toujours dans l’attente d’une livraison ! Le numéro d’appel de l’entreprise sonne sans réponse. Et l’échange par mail est laborieux !

fab

Nous sommes plusieurs dans ce cas. Commande payée en totalité depuis des mois, la date de livraison annoncée à la commande est dépassée depuis des semaines. L'entreprise ne répond plus et s'annonce désormais "fermée temporairement" sans plus d'explications. Ce n'est pas qu'un problème de livraison, nos commandes n'ont même pas été réalisées (aucun BAT).

ils me doivent 800 euros. Je leur ai refait une commande fin aout, donc ils savaient qu ils ne pourraient pas honorer mes commandes. mais ont encaissé quand meme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment KONEK se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Est-ce que KONEK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MAISON ENERGIE ou KONEK?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KONEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez KONEK? Les RH sont objectives?

juliette

Connaissez-vous le NIF de KONEK? Je ne trouve nulle part.

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur KONEK. J'aimerais travailler chez eux.

KONEK Questions fréquentes