PARTNAIR & SEA

Roissy-en-France

Avis PARTNAIR & SEA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PARTNAIR & SEA ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIR & SEA ?

Enquête

Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Damien

Il y a les gens et l'ambiance dans l'ensemble ok ?

Good company

Charlotte

Il y a la possibilité de travailler dans une langue étrangère?

Question aux employés

Question aux employés:
Good company

sara

Il y a le paiement toujours à temps (bonus pas nécessairement, plus à ce sujet plus tard)?

Hélène
Date de l'expérience: 2020-05-19

Je vous déconseille PARTNAIR & SEA .

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PARTNAIR & SEA. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Lou

Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez PARTNAIR & SEA serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PARTNAIR & SEA. Je pense que l’équipe de PARTNAIR & SEA mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si PARTNAIR & SEA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez PARTNAIR & SEA ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Je maîtrise bien excel mais je suis moins bien en anglais. Puis-je être retenue chez PARTNAIR & SEA?

PARTNAIR & SEA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARC TRANSPORT TRANSPORT MICHEL?

C'est agréable de recevoir "SOTRACOM AIR TRANSIT EXPORT" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise PARTNAIR & SEA le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de PARTNAIR & SEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PARTNAIR & SEA et SOVEREIGN FRANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

virus a-t-elle entraîné des changements dans PARTNAIR & SEA?

Ici, j'ai plusieurs occassion de parler anglais avec les clients.

PARTNAIR & SEA recrute récemment pour des postes :

Agent de transit import H/F, Buisness Development Pharma H/F, Agent de transit Pharma