PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY

1 PLACE KENNEDY, 33210 LANGON

Avis PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY

Est-ce que les revenus moyens de PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY ?

Mido
Date de l'expérience: 2022-11-19

Nouveau pâtissier ! Que du top....que de changements

John

Est ce que PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY vendent de très bonne tarte aux fruits cuit?

Est-ce que PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDYcomme GRIMOUILLE MEROUR reconnaît cinq ans comme GRIMOUILLE MEROUR?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY ou en SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Je recherche des informations plus détaillées sur cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JRWW quelqu'un de vous connait-il bien PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY de Langon?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY et combien de personnes en YUMMY BAGUETTE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY fournit-elle?

mélanie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY?

audrey

La relation chez PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

mélanie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY . Chaque opinion est importante!

PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Boulangère!

Un autre recrutement dans PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY, cette fois pour le poste Patissier H/F.

PATISSERIE BOULANGERIE KENNEDY Questions fréquentes