PAYSANS DU COIN

1870 BD DE LA LIBERTE, 34830 CLAPIERS

Avis PAYSANS DU COIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAYSANS DU COIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAYSANS DU COIN ?

Mimi la Pologne.
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le monde paysans est très riche même avec des petites retraites et 5 locations à 800 euros je pense qu ils ne sont pas dans la misère. Je connais ce milieu depuis longtemps puisque mes parents ont travaillé pour eux. Exploitation totale.,!!! Je suis dégoûté quand beaucoup de français vivent avec un smic sinon c'est dans ,la rue.!!,

Date de l'expérience: 2023-07-02

Hors de prix pour un circuit court. Après on dit que les intermédiaires s’en mettent plein les poches….

Oui ce sont les intermédiaires qui modèrent les prix de ventes, sans eux c’est l’escalade des prix, la preuve

Je sais que INSTITUT BIOPHYTUM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PAYSANS DU COIN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LOGEMENT 568 qu'en PAYSANS DU COIN?

Comment est l'ambiance et le travail chezPAYSANS DU COIN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de PAYSANS DU COIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAYSANS DU COIN s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PAYSANS DU COIN ou LOU POULETS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PAYSANS DU COIN a-t-elle prises contre coronavirus?

Dites-moi si l'entreprise PAYSANS DU COIN a besoin de personnes?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de PAYSANS DU COIN? Sinon, que fait cette entreprise?

gregory

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

tony

794004176 je pense

gregory

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

PAYSANS DU COIN Questions fréquentes