PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION

2.5

Quelle formation pour devenir éleveur de chien ?

Que voulez-vous savoir sur PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION ?

Fuego
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une prise de contact pour un poste de formateur éducateur canin , mais suite à leur demande un peu inadaptée ( prendre un stagiaire avec moi pour contrôler ses compétences voir le former sur le tas, lui transmettre mon savoir dans mon travail, donc former un futur concurrent.......) j'ai essayé de leur faire comprendre mais bon . En espérant qu'en pédagogie et surtout en éducation canine l'entreprise soit plus logique ....
Je pense que le RH ne connaît pas grand chose au métier.
Bonne chance

Eva

Bonjour, @Fuego je voudrais savoir exactement si c'est la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation avec de tel professionnel?

Date de l'expérience: 2020-01-15

Formation médiocre, supports bourrés de fautes d'orthographe, noms des races de chien erronées, un comble pour une formation sur l'élevage canin...

PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

heloise

Hé, récemment pendant un entretien chez PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1522 à ceux qui se sont inscrits comme assistant commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION sur le meme poste?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION à Nantes? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir le poste de commerciale chez eux?

PET ELEVAGE - AGRI WEB FORMATION Questions fréquentes