PFS

13 RUE DE FITTE, 91830 AUVERNAUX
SIREN: 813763620 Téléphone: +33 1 55 43 28 28
L’expérience de l’utilisateur avec PFS n’est pas vérifiée

Avis PFS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PFS ?

Que voulez-vous savoir sur PFS ?

À proximité, nous avons SCEA BELLEVUE et PFS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de PFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans PFS est-il aussi monotone que dans ELITE ENTERTAINMENT?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en PFS ou en ELITE ENTERTAINMENT?

vous savez que dans notre entreprise, ils sont constamment à la recherche d'une nouvelle personne au poste Assistant familial / Assistante familiale (H/F)

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PFS pour le moment?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

laurent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PFS, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un d'entre vous sait si PFS offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

PFS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de surveillance / SSIAP 1 H/F, ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) (18k € a 22k €/an)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PFS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!