PHUC LOC

20 RUE GEORGES BRASSENS, 33240 PEUJARD
SIREN: 529911679 Téléphone: +33 5 57 94 40 40

Avis PHUC LOC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHUC LOC ?

Que voulez-vous savoir sur PHUC LOC ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Horaires de vente aux particulier et catalogue des produits

Horaires et catalogue des produits pour vente aux particuliers

René

Est-ce que c'est une question ? Je veux vous aider, mais je ne comprends rien !

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de PHUC LOC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PHUC LOC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOCIETE LOCA LOISIRS?

Est-ce que LITTLE GREEN BAG, comme PHUC LOC, prépare des repas avec des calories appropriées?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PHUC LOC ou LITTLE GREEN BAG?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de PHUC LOC. Quelqu'un peut le confirmer?

La coopération avec nous est toujours bénéfique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JTXJ

Est-ce que les repas et plats préparés par PHUC LOC sont destinés uniquement à la vente?

Les employés de PHUC LOC se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PHUC LOC de paiement?

amélie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PHUC LOC? Je ne le vois pas sur le site Web.

cindy

contact@phuc-loc.fr, c'est un mail que tu cherche.

amélie

Merci pour les conseils bien pratiques

Je cherche un emploi à Peujard. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez PHUC LOC?Nous espérons votre commentaire

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHUC LOC.

PHUC LOC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Production.