PIDY

Z.I. de la Rouge Porte Avenue de Menin 32, CS 60153 59250 HALLUIN
SIREN: 419574157 Téléphone: +33 3 20 23 70 05

Avis PIDY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAP ?

Que voulez-vous savoir sur PIDY ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans K LITAT ALSACE que dans PIDY?

Des produits comme PIDY ou LES SABLES DE NANCAY fonctionnent mieux?

Les augmentations dans PIDY sont-elles plus fréquentes que dans O DELI SUCRES?

Vous aimez votre travail dans PIDY? Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelle est la culture organisationnelle de cette entreprise?

martin

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIDY ?

jonathan

martin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

Êtes-vous content de l'emploi chez PIDY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

La branche de PIDY à Halluin recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Achat. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PIDY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.