PIERRE ET LE LOUP

L’expérience de l’utilisateur avec PIERRE ET LE LOUP n’est pas vérifiée
401 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec PIERRE ET LE LOUP n’est pas vérifiée

Avis PIERRE ET LE LOUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIERRE ET LE LOUP.

Est-ce-que l'entreprise PIERRE ET LE LOUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE ET LE LOUP ?

Mon séjour dans l'entreprise est très formateur. Le plus agréable: bon esprit collaboratif, horaires très agréables pour concilier une vie de famille, heures supplémentaires majorées.

Les employés de PIERRE ET LE LOUP ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

dylan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse dans PIERRE ET LE LOUP? C'est vrai?

zoé

C'est vrai PIERRE ET LE LOUP est une entreprise solide avec des traditions.

dylan

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de PIERRE ET LE LOUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les décorateurs d'intérieur peuvent postuler un emploi ici?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Paris?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

PIERRE ET LE LOUP recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Commis / Commise de cuisine

Qu'est-ce qui se passe chez PIERRE ET LE LOUP avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?