LENNA INVEST

L’expérience de l’utilisateur avec LENNA INVEST n’est pas vérifiée
91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec LENNA INVEST n’est pas vérifiée

Avis LENNA INVEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LENNA INVEST.

Les employés de l'entreprise LENNA INVEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LENNA INVEST ?

Philou
Date de l'expérience: 2020-01-16

Pour changer un peu des placements bancaires qui nous mangent jusqu'au sang je suis très satisfait, étant moi meme amateur de vin, de pouvoir faire travailler mon argent sur un domaine que je maitrise.

Cédric

J'ai du mal à comprendre comment ça se passe, pouvez-vous me donner quelques explications ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société LENNA INVEST il y a peu d'opinions

bibou
Date de l'expérience: 2023-08-02

Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) s'appuyant sur une usurpation d'identité de société. Plainte a été déposée auprès de Monsieur le Procureur du Tribunal judiciaire de PARIS.

Serge 37
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je ne suis fait arnaquer ! Je suis ruiné !

victimeaussi
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour,

Vous pouvez écrire à l'association ADC France - Association de Défense des Consommateurs, qui vous indiquera comment rejoindre un protocole de plainte collective. Car un avocat est déjà sur l'affaire et les victimes de ce faux investissement en vin sont nombreuses.

Maurice

C'est bien dommage. Est ce qu'il y a plusieurs victimes qui se plaignent ?

Quels sont les projets clés que l'entreprise LENNA INVEST envisage de réaliser en 2024 ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AVNIR GROUP ou dans LENNA INVEST?

Apparemment, le processus de recrutement chez LENNA INVEST est moins compliqué que chez VERACASH CAPITAL. Quelqu'un peut le confirmer?